1ère nuit sous la tente et 2ème jour sur le vélo! Il a fallu qu'on se calibre pour se lever, le démontage des tentes et le petit déjeuner prennent un peu de temps... Lever officiel: 7h30, Officieux: 7h50. La nuit a pourtant été bonne pour tout le monde.

Le rangement du camp est un peu long. Spécial K-Eau chaude au petit déjeuner, et c'est parti, le temps de remercier notre hôte. Ulysse oublie ses lunettes chez elle! Elle nous les ramène quelques kilomètres plus loin! Les 30 premiers kilomètres sont très rapides, le rythme est bon!

Nous cherchons Waterloo, demandons notre chemin, et arrivons finalement...au QUICK!    Le cadre change mais les habitudes reste les mêmes! On prends donc deux bonnes heures pour digérer, et ensuite on prends la route pour les soixante kilomètres restant! La fatigue apparaît à Louvain: 70 kms!    On a beau manger des barres de céréales, l'énergie ne revient que très lentement.

Finalement la fin de l'étape à Tilt-Winge, on commence à tourner dans le village pour demander un logis, au bout d'un moment on nous redirige vers l'office du tourisme où un couple nous interpelle: "Vous parlez Français???" "OUI!" et de fil en aiguille, on se retrouve dans leur jardin avec un BBQ, des bières, la douche et tout ça offert bien sûr!

Alors voilà ce qu'on peut demander de mieux

Vianney